• Progression EDL Période 4

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:56

    Clair et net, j'adore, je vais lire cela à tête reposée, merci !!!

     

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:38

    Bonjour,

    les vacances à peine commencées, je me lance dans la période 4.

    curieuse, j'ai voulu regarder ta progression, mais je n'ai que l'image Jpeg des 2 premières semaines.

    Que dois-je faire ?

     

    merci encore pour ton partage.

    J'ai une classe GS-CE1 et tes idées m'aident beaucoup.

    Thopaulau3

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:18

    Bonjour !

    C'est une erreur de ma part ! Je n'ai pas mis le bon fichier en téléchargement. Ca devrait marcher maintenant.

    Bonnes vacances !

    Pour ma part c'est la reprise demain ! ^^

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:58

    super ça marche.

    Bonne reprise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :