• Fiche outil pour le conseil de classe

    Fiche outil pour le conseil de classe

     

    Comme expliqué ici, je mets en place, dans ma classe, un conseil de classe une fois par semaine. C'est un temps riche qui permet d'améliorer la vie de classe en proposant des idées nouvelles, en abordant ce qui ne va pas, en essayant de trouver des solutions ...

    Je réitère l'année prochaine et, afin de faciliter le rôle du président, j'ai fait une petite fiche qu'il pourra avoir avec lui pendant le conseil afin de savoir quoi dire et dans quel ordre. Je l'afficherai également à la vue de tous pour que chacun sache à quel moment il sera bon de prendre la parole pour dire ce qu'il y aurait à dire. 

     

               Clic !

     

     

    « Les ceintures du comportement - MAJAffichage sur les régularités en conjugaison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :