• Les responsabilités

    Depuis le début j'utilise les responsabilités dans ma classe. Tous les lundis, les élèves choisissent le rôle qu'ils veulent accomplir.

    Pour voir la mise en page que j'ai utilisé jusque là : cliquez ici

     Puis j'ai découvert le site d'Orphée, qui a fait une présentation beaucoup plus sympa ! J'ai donc adopté :

    Les responsabilitésLes responsabilités

    Pour télécharger : Cliquez ici

    Avec la grille qui va avec : cliquez ici

    Pour le fonctionnement, voir sur le site d'Orphée : http://cycle2.orpheecole.com/2011/08/tableau-des-reponsabilites/

    « Fiches d'écritureCat and mouse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :