• C'est à moi ça !

    Un grand coupC'est à moi, ça ! de coeur pour cet auteur et ce petit album très court. Je l'ai étudié en début de période 2 et il est très sympa. Il permet aux élèves de revoir les mots outils que l'on a vu en période 1 avec Ma vie est extraordinaire, de travailler sur la ponctuation et le dialogue.

    Exercices :  cliquez ici 

    Texte : cliquez ici

     

    « Le grand voyage du petit mille-pattesLa chasse à l'ours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aliyamjad
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:13

    Bonjour!

    J'utilise vos documents que j' apprécie énormément. Serait-il possible de m'envoyer vos documents sur "C'est à moi ça" au format modifiable si cela est possible....car je les remets en page et modifie quelques petites choses. Je vous en remercie par avance!sam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :