• Rouge jaune noire blanche

    Rouge jaune noire blanche

     

    En première période je mettrai l'accent sur le vivre ensemble. Donc, après Le loup vert, j'enchainerai avec ce livre, qui raconte l'histoire d'un petit garçon qui joue sans cesse son petit chef avec ses amis et qui finit par se retrouver tout seul. 

    Voici donc les exercices et les jeux .

    J'ai trouvé les textes chez Delphynus, ici

     

     

     

     

    « Le loup vertCLEO - première période »

  • Commentaires

    1
    delfynus Profil de delfynus
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:28

    Ah bah je venais te dire que le texte était chez moi !!! Merci pour le lien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :