• Notation

    Pour que les élèves puissent juger leur travail en fonction de ma notation.

    Lecture

    Télécharger « notation.pdf »

    Mise à jour le 29/08

    Cette année je change de système de notation pour mes CP : je vais utiliser les couleurs car les lettres n'ont pas toujours de sens pour les élèves. J'en avais même entendu dire "j'ai mieux réussi le deuxième exercice : j'ai eu AB alors qu'au première j'ai eu que B" ... Ben oui avoir deux lettres, c'est mieux qu'une...

    En visitant le blog d'Orphée j'ai trouvé un affichage très bien fait :

    http://cycle2.orpheecole.com/2011/08/outils-pour-la-classe-affichages-fonctionnels/

    Du coup je l'ai repris en inversant le bleu et le vert, car dans mon tableau du comportement le bleu est la couleur la plus haute, donc je vais éviter de les perturber en inversant les couleurs dans les notations, même si les deux n'ont rien à voir.

    Notation


    Télécharger en format Word : cliquez ici

    Télécharger en format PDF :  cliquez ici






    « le serpent des motsLa journée et la semaine CP/CE1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadège
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:37

    merci pour votre partage, surtout pour word ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :