• Les mois et les saisons CP/CE1

     

    Les mois et les saisons CP/CE1

    Télécharger ICI

     

     

     

    « La journée et la semaine CP/CE1Le plan de la classe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nathhab Profil de nathhab
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:42
    bonjour, je n'ai pas réussi à ouvrir votre séquence mois et saisons
    j'arrive sur le bloc notes avec des signes incompréhensibles pour moi
    merci pour votre travail
    2
    alexb Profil de alexb
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:41

    Je n'avais pas mis l'extension du document donc c'est pour ça que ça ne marchait pas. C'est chose faite, ça devrait être bon. Je n'ai par contre pas pu mettre en format PDF, c'est donc du word, ça risque d'être un peu décalé si les polices sont différentes d'un ordi à un autre et si le format des images change.

    3
    peroche
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:21

    bonjour,

    je ne parviens pas à ouvrir le dossier mois et saisons:pouvez-vous m'aider?

     

    Cordialement

     

     

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:42

    Bonjour,

    j'ai retéléchargé le document. Ca devrait fonctionner. 

    5
    peroche
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:25

    Bonjour,

    Je vous remercie pour le message :le lien s'ouvre bien mais j'ai un message me disant que le contenu est corrompu et rien ne s'affiche. Je ne sais pas quoi faire?

    Désolée.

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:57

    Zut.

    J'ai refait la manip, chez moi ça marche. En espérant que ça dure. 

    7
    cecilib
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:27

    J'ai téléchargé le fichier sans problème. Merci pour cette ressource. Les petits arbres des saisons sont supers et je pense utiliser les photos en collectif.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :