• Les ceintures du comportement

    Allez, un petit dernier avant un départ en vacances bien mérité .

    Après la lecture du livre sur la coopération dont j'ai parlé plus bas, je vais laisser tomber mon tableau des couleurs pour le comportement afin de mettre en place les ceintures.

    En farfouillant sur internet je suis tombée sur ce site qui est une vraie mine d'or sur le sujet. Tout y est ! Je me suis donc contenté de reprendre le travail déjà bien détaillé et j'ai adapté à ma classe. Un vrai gain de temps et un grand merci à l'auteur de ce site.

    Les ceintures du comportement

    L'affichage des ceintures

     

    Les ceintures du comportement

     Le fonctionnement de la classe

     

    Les ceintures du comportement

    Le permis de conduite

     

    Les ceintures du comportement

    Affichage sur la loi

     

    En ce qui concerne les règles de la classe et le barême des points, je le ferai avec les élèves lors du premier conseil de classe. 

     

     

    « pages de gardeJournal de classe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 03:08

    Merci, je recherchais la source pour mon article et je l'ai trouvé grâce à toi. Du coup, j'ai fait un lien vers ta page dans mon article sur le permis de conduite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :