• le serpent des mots

    Ce serpent s'agrandit au fur et à mesure que l'on rencontre les mots outils dans nos textes de lecture. Les élèves s'en servent surtout pour la production d'écrits, et ils sont ravis de voir le serpent s'agrandir et de pouvoir juger la quantité de mots qu'ils connaissent.

    Lecture

    En format WORD : cliquez ici

     En format PDF : cliquez ici


    « Droits en rapport avec le tableau de comportement.Notation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fred
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:10

    Je découvre ton blog et je suis épatée !


    Tout ce que tu proposes est bien pensé et surtout très bien mis en page.


    Je pense utiliser plusieurs outils (le serpent des mots, tes exercices de production écrite ...) avec mes CP.


    BRAVO et bonne fin de vacances !

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:00

    Merci beaucoup Fred ^^

    3
    Myflo
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:15

    Merci beaucoup pour ce joli serpent, c'est une bonne idée pour afficher ou pendre les mots-outils.

     

    4
    Sophiemfk
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:55

    Très bonne idée, un bon outil pour nos élèves dont la langue minoritaire est le français au R.U. Merci!

    5
    Maguy
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:16

    Trop bien le serpent des mots outils !!! C'est beaucoup plus accrocheur pour les élèves!  Par contre je voulait ajouter un mot : elle mais je ne peux modifier le fichier. Mais beau travail, j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :