• Le grand voyage du petit mille-pattes, 2e version !

    Le grand voyage du petit mille-pattes, 2e version !

     

    Vous trouverez ici de nouvelles fiches pour l'étude de l'album Le grand voyage du petit mille-pattes; avec une collègue nous avons simplifié et allégé un peu les exercices. Certains manquaient de pertinence à notre goût. J'en ai profité pour revoir la mise en page. Je laisse les autres fiches à disposition si certains préfèrent.

     

     

     

    Le grand voyage du petit mille-pattes, 2e version ! 

     

    « Mises à jourPetite production sur l'album Le grand voyage du petit mille-pattes »

  • Commentaires

    1
    hdominique Profil de hdominique
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:45

    bonsoir,Je ne trouve pas le lien pour vos nouvelles fiches. Peut-être estce normal?En tout cas un grand merci de partager vos documents que je trouve très interressant et très riche. Bonne semaine

    2
    alexb Profil de alexb
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:52

    Je n'ai effectivement fait que la moitié du travail, j'ai écrit l'article mais n'ai pas mis le lien. Erreur rectifiée, merci.

    3
    hdominique Profil de hdominique
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:13

    Encore un grand merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :