• Emploi du temps - période 2

    Emploi du temps - période 2

    Après avoir tâtonné pendant la première période et ajusté plusieurs fois, je publie mon emploi du temps pour la période 2. Il n'est pas parfait, mais ce n'est pas simple et ça pourra toujours donner des idées à celles et ceux qui ont ce genre de double niveau qui fait un peu paniquer et qui n'est pas toujours simple.

    La répartition des heures n'est pas toujours bonne mais j'ajuste d'une période à l'autre.  

     

    « KilikiliAffichages orthographe »

  • Commentaires

    1
    keria
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:38

    J'ai le même niveau que toi cette année et sans possibilité de décloisonnement...

    L'élaboration de l'emploi du temps est un vrai casse-tête!!! Merci pour ton partage ça me donnera peut être quelques pistes

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:31

    bonjour    voici un emploi du temps   intéressant     eh  oui    l'année prochaine    je ferai le niveau CE1 CM2   c'est un peu angoissant  je dois l'avouer  ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :