• Cropetite

    Cropetite

     

    En 2e période nous allons travailler sur la préhistoire. Je leur ai lu Cropetite lundi et nous ferons un travail de production d'écrits sur une illustration de l'album vendredi, à télécharger ici .

    J'ai fait une fiche lexique pour accompagner les élèves, comme à chaque production sans étiquettes. J'ai cependant changé le format car les fiches A4 à ranger dans des classeurs n'étaient pas pratiques. Ca prend trop de place. Je mettrai en place un autre principe l'an prochain. En attendant, je ferai cette année des fiches A5 qu'ils colleront à la fin du cahier d'écrivain quand ils auront fini leur production.

     

    Cropetite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    <a href="http://www.bloglovin.com/blog/3721149/?claim=93xyt62cz5q">Follow my blog with Bloglovin</a>

     

    « Petite production sur l'album Le grand voyage du petit mille-pattesRituels géométrie - Se repérer dans l'espace »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :