• Chant sur les dinosaures

    Chant sur les dinosauresEn première période nous avons chanté : Isidore le dinosaure

    L'air est sympa, les paroles sont adaptées pour des élèves de cycle 2 et la chanson n'est pas très longue à apprendre. 

    Les élèves ont beaucoup aimé. 

    J'avais trouvé la chanson sur ces deux sites :

    Le blog de Saperlipopette et le site Le lutin.

    « Projet "Voyage dans le temps"Lecture en réseau autour des dinosaures »

  • Commentaires

    1
    palaliste
    Lundi 26 Août 2013 à 09:38

    Bonjour Alex,

    Je vais faire ce projet avec mes ce1 et j'aimerai apprendre cette chanson à mes élèves. Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir la version chantée? Je ne la trouve pas sur les liens que tu proposes

    Bonne rentrée à toi

    Palaliste

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 19:24

    Tu trouveras la chanson sur i tunes, c'est là que je l'ai acheté.

    Bonne rentrée à toi aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :