• Bonne idée de Charivari !

     

    Champion de copieJe vais instaurer ça dans la classe pour l'année prochaine, autant pour les CP que pour les CE1. Si ça peut motiver les moins soignés je suis preneuse !

    J'ai acheté les tampons, je photocopierai les cartes de Charivari sur bristol blanc.

    En CP je m'en servirai pour la copie des devoirs, en CE1 pour la copie de leçon et de poésie.

    Je donnerai mes impressions une fois que je l'aurai testé

     

    En attendant voici le lien vers le blog de Charivari où elle explique son fonctionnement :

    http://charivari.eklablog.com/champion-de-copie-a1103120

     

     

     

     

     

     

    « Mot du jourLe syllabozoo- André Ouzoulias »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cilout
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:09

    Un peu pas juste pour les dyspraxiques et les dysgraphiques reconnus ou non et il y en a !!!!

    Ce n'est pas toujours par manque de soins, car oui parfois il peuvent bien faire, mais a quel prix!!!

    S'il vous plait ne les oubliez pas et ne les enfoncez pas avec des récompenses qu'ils n'auront jamais parce qu'ils ne le peuvent pas et non pas pas qu'ils ne le veulent pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :